Gautier désire développer son concept en Martinique, Guyane et Polynésie !
Enseigne française spécialisée dans l’ameublement et l’aménagement intérieur, Gautier poursuit son déploiement sur l’ensemble du territoire national avec l’ambition de renforcer sa présence en outre-mer. Le réseau recherche spécifiquement de nouveaux partenaires en Martinique, en Guyane et en Polynésie.
Gautier vise prioritairement l’outre-mer
Avec plus de 120 points de vente dans le monde dont 70 dans l’Hexagone, Gautier dispose déjà de 6 magasins sur les territoires d’outre-mer, à savoir :
- Baie-Mahault en Guadeloupe,
- Saint-Martin à Saint-Martin,
- Saint-Denis à la Réunion,
- Saint-Pierre à la Réunion,
- Mamoudzou à Mayotte,
- Nouméa en Nouvelle Calédonie.
Aujourd’hui, le réseau souhaite conquérir de nouveaux territoires d’outre-mer et recherche ainsi de nouveaux partenaires pour s’implanter prioritairement en Martinique, Guyane et Polynésie. Les territoires d’outre-mer ont toujours représenté un bel enjeu pour la franchise et chaque nouvelle implantation rend la marque incontournable dans le paysage du mobilier.
Le profil du franchisé recherché par Gautier
Afin de poursuivre son expansion, le réseau Gautier est en recherche active de nouveaux partenaires franchisés. Ces derniers doivent être des personnes dynamiques, passionnées et aptes à s’impliquer durablement dans une aventure professionnelle et humaine enrichissante.
A la fois manager, gestionnaire et commercial, le futur candidat peut être un expert de l’ameublement confirmé ou un futur chef d’entreprise motivé par le défi de l’entreprenariat.
Se lancer dans cette aventure demande par ailleurs un apport personnel de 100 000€, pour un investissement global de 200 000€ (hors local et gros œuvre).
La mise en place est envisageable sur 500m2 de surface en moyenne.
Patrick Rucart