Gautier : le premier magasin toulonnais a vu le jour le 26 octobre
Spécialiste de l'ameublement et de l'aménagement intérieur Made in France, Gautier ne cesse d’étendre son réseau et de conquérir de nouveaux territoires en visant à démocratiser son offre partout en France. Dans ce contexte, le concept est arrivé en octobre dernier à Toulon grâce à l’ouverture d’un nouveau magasin.
Gautier s’installe pour la première fois à Toulon
Le 28 octobre, Gautier a ouvert son premier magasin à Toulon, au cœur de la zone commerciale des Quatre Chemins. Une implantation dans la première zone commerciale du Var, un département où le fabricant était jusqu’ici absent.
Après une carrière dans le secteur de l’événementiel, Lionel Marmorato a décidé de se reconvertir et de créer son tout premier magasin en franchise. En effet, sa profession s’est retrouvée à l’arrêt à cause de la covid-19.
Passionné par le commerce, il a fait le choix de se lancer dans l’ameublement, domaine dans lequel sa conjointe exerce depuis plus de 20 ans et dont elle est passionnée. S’appuyant sur les relations qu’ils ont pu nouer durant leurs parcours respectifs, ils se sont construits une vision assez large du monde de l’ameublement et se sont naturellement orientés vers Gautier.
Après plus d’une année écoulée entre les premiers contacts avec la GautierTeam, les travaux et la concrétisation du projet, le couple a enfin ouvert son magasin Gautier à Toulon.
S’ils démarrent l’aventure à deux, ils ont déjà la volonté d’enrichir leur équipe avec le recrutement d’une personne à temps plein d’ici quelques mois si le contexte est favorable.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.