Gautier offre une opportunité d’implantation sur Bordeaux
Spécialiste de l’ameublement et de l’aménagement intérieur ‘’Made in France’’, Gautier ne cesse de rechercher de nouveaux talents contribuant au développant de son concept. Avec déjà plus de 120 magasins, dont 70 en France, l’enseigne offre de nombreuses opportunités d’implantation dont une sur Bordeaux.
Gautier désire augmenter sa présence à Bordeaux
Déjà présent à Bordeaux, dans la zone commerciale de Mérignac plus exactement, le réseau Gautier souhaite poursuivre son développement sur ce secteur et recherche pour ce faire son futur ambassadeur.
L’enseigne vise plus précisément la zone de chalandise de la métropole bordelaise en priorité qui représenterait un potentiel de chiffre d’affaires dépassant le million d’euro, mais s’intéresse aussi aux zones de Bègles/Villenave et de Sainte-Eulalie qui restent des alternatives très attrayantes.
La métropole bordelaise est en perpétuelle croissance démographique et séduit davantage de ménages au pouvoir d’achat élevé. La marque jouit d’une excellente notoriété en Nouvelle-Aquitaine et les amoureux des meubles Gautier se retrouvent pleinement dans les valeurs prônées depuis une soixantaine d’année par l’enseigne : le fabriqué en France, l’écoconception et la durabilité.
En novembre dernier, Gautier s’est démarqué pour la 5ème année consécutive avec le label de ‘’Meilleure enseigne en qualité de service’’ dans la catégorie ameublement milieu de gamme. Une nouvelle reconnaissance pour l’implication des franchisés Gautier et de leurs équipes pour toujours apporter une qualité de service irréprochable et premium à leur clientèle.
Rappelons que pour lancer son projet entrepreneurial avec l’enseigne Gautier, un apport personnel de 100 000€ est nécessaire, pour 200 000€ d’investissement global minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.