Gautier souhaite implanter son concept à Amiens
Spécialiste de l'ameublement et de l'aménagement intérieur Made in France, Gautier poursuit son déploiement en recherchant régulièrement de nouveaux partenaires. Avec aujourd’hui plus de 120 magasins dont 70 en France, l’enseigne recherche son futur ambassadeur à Amiens.
Gautier en quête de son futur franchisé
Le concept Gautier possède déjà 4 magasins dans les Hauts-de-France. Aujourd’hui, la marque souhaite s’implanter à Amiens, un lieu attrayant au fort potentiel. La métropole dispose d’un nouveau Retail Park à taille humaine en son sud qui mettra notamment en lumière un pôle d’enseignes destinées à l’équipement de la maison. Une zone de chalandise qui cible plus de 200 000 habitants.
Sur ce territoire, Gautier a réservé un bel emplacement d’excellente visibilité placé sur un axe très passant et proche des échangeurs routiers. La zone commerciale propose aussi une offre d’enseignes complémentaires de qualité, un véritable atout pour captiver une clientèle qualifiée.
La rencontre entre Gautier et ses futurs ambassadeurs naît dans la plupart du temps d’un coup de cœur mutuel. D’abord et souvent celui du porteur de projet qui voit l’enseigne comme un fervent défenseur du Made in France.
Côté accompagnement, la Gautier Team est présente à chaque instant dans le processus de création d’entreprise. Conseils et échanges sont au cœur de la relation entre franchiseur et franchisé !
Les avantages de Meubles Gautier
- Un concept unique qui concentre 60 ans de savoir-faire dans l'ameublement,
- Une offre exclusive de produits Made in France,
- Une communication à 360°,
- Une formation initiale efficace de 3 semaines,
- Une assistance permanente, etc.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.