Gautier veut ouvrir en franchise à Troyes
Le secteur du meuble vous intéresse ? Vous souhaitez créer votre franchise en profitant de la notoriété et de l'expertise d'une enseigne reconnue sur son marché ? Le fabricant et distributeur français de mobilier design et contemporain Gautier recherche actuellement un franchisé souhaitant s'implanter à Troyes, dans le département de l'Aube. Déjà installée dans cette ville du Grand Est depuis trois ans, l'enseigne mise sur cette commune dynamique qui a vu sa population grimper de 3% ces dix dernières années et qui regroupe actuellement quelque 180 000 habitants. "La zone de chalandise relative à l'aire urbaine est en constante évolution et représente un marché de 263 000 personnes", ajoute le réseau.
Pour gérer son futur point de vente, Gautier recherche un franchisé prêt à s'investir sur le long terme et à développer la marque dans la ville.
Rappelons que le réseau Gautier regroupe actuellement 115 points de vente au sein de l'Hexagone et à l'international. En France, la marque est présente avec un réseau d'une soixantaine de magasins. Gautier a réalisé l'année passée un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros, dont un quart a été enregistré à l’export.
Positionné sur le secteur de l'ameublement moyen haut de gamme, Gautier maîtrise sa chaîne de production, de la conception à la livraison du meuble en point de vente. La marque travaille avec cinq designers intégrés qui s'efforcent de rendre accessible les meubles design produits intégralement en France.
La rédaction