Gautier veut partir à la conquête de Poitiers, Angoulême et Le Havre
L’enseigne Gautier, présente en France avec plus de 60 magasins, est à la recherche de partenaires dans les trois villes de Poitiers, Angoulême et Le Havre. Le réseau Gautier a la volonté de poursuivre sa conquête du territoire français et a
Gautier recherche activement de nouveaux partenaires
Ayant déjà trouvé les emplacements adéquats pour les futures implantations de ses points de ventes de Poitiers, Angoulême et Le Havre, Gautier recherche désormais les partenaires qui prendront en charge ces magasins.
Comptant actuellement plus de 80 points de vente franchisés, Gautier souhaite atteindre le cap des 100 magasins en France d'ici 2020.
Pourquoi devenir franchisé Gautier ?
Etant le premier fabricant européen de mobilier contemporain et convivial et distributeur de sa propre marque, le réseau Gautier s’est développé en France et à l’international grâce à une équipe de cinq designers intégrés et passionnés par la créativité, l’innovation et le challenge.
Engagée pour proposer des produits de qualité, l’enseigne fait en sorte de maîtriser sa chaîne de la conception du meuble à la livraison au magasin 100 %.
Le réseau Gautier est en pleine expansion, il ouvre en moyenne 10 nouveaux magasins chaque année en France et à l’international.
Gautier symbolise l’art de vivre et l’exigence qualité dans la fabrication de ses produits et s’adresse à une clientèle privilégiant l’esthétisme et la qualité. Le réseau commercialise des produits accessibles avec un positionnement moyen et haut de gamme.
Aujourd’hui, le concept des « franchises Gautier » attire de plus en plus de franchisés à travers le monde grâce à l'expertise, les conseils et la qualité de l’accompagnement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.