La franchise d’ameublement Gautier ouvre son 5ème magasin en Inde
En inaugurant son cinquième point de vente en Inde, l’entreprise française GAUTIER confirme son dynamisme à l’export. Fruit d’un partenariat réalisé avec Ebony, du Groupe DS Construction, pionnier de la distribution organisée, le nouveau point de vente GAUTIER a ouvert ses portes à Hyderabad, capitale de l’Andhra Pradesh, un état situé au centre du pays. Implantée sur une superficie de 800 m² s’étendant sur deux niveaux, il expose l’ensemble des produits de la marque, de la chambre adulte et junior au dressing, en passant par le mobilier pour le séjour et le bureau.
Plutôt haut de gamme pour les consommateurs indiens, les produits Gautier recèlent un fort potentiel dans cette ville à la population estimée à 6, 2 millions d’habitants avec une agglomération d’environ 10 millions d’individus. Tous les meubles GAUTIER sont créés, élaborés et conditionnés sur trois sites de production vendéens (le Boupère, Chantonnay et Saint-Prouant) qui s’étendent sur plus de 100 000 mètres carrés.
GAUTIER compte aujourd’hui quatre filiales à l’export, au Benelux, en Suisse, aux U.S.A et au Royaume-Uni et exporte également en Espagne, en Grèce, dans les Pays de l’Est, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique Latine.
Samuel Burner