La franchise Gautier ambitionne de renforcer sa présence en région parisienne
Déjà présente en Île-de-France avec neuf points de vente, la marque Gautier souhaite aujourd’hui continuer d’étendre son réseau sur ce territoire en recrutant de nouveaux partenaires franchisés. Et la franchise compte bien poursuivre son déploiement partout dans l’Hexagone.
De nouvelles opportunités pour rejoindre Gautier
Avec 120 magasins dans le monde, dont 70 en France, Gautier cherche encore à étendre son réseau sur l’ensemble du territoire national, en particulier en région parisienne où il comptabilisait déjà neuf magasins à : Paris, Vélizy 2, Orgeval, Sainte-Geneviève, Courbevoie, Domus, Fresnes, Ivry-sur-Seine et Herblay.
L’enseigne est actuellement en quête de nouveaux franchisés prêts à créer leur entreprise à Paris, Plaisir, ou encore Claye-Souilly. Pour pouvoir manager un concept-store Gautier, il faut être un ambassadeur passionné et impliqué par la fabrication française.
Les franchisés, qui gèrent une équipe de conseillers formés au siège de la marque, assurent le bon accompagnement de leur clientèle dans des espaces équipés comme de véritables intérieurs, mettant en exposition les différentes collections de meubles dans un cadre attrayant.
Par ailleurs, il est possible de rencontrer les équipes Gautier sur le Salon Franchise Expo qui aura lieu du 17 au 20 mars 2019, à la porte de Versailles à Paris.
La franchise Gautier, qui a été élue l'enseigne préférée des Français dans sa catégorie en 2017, 2018 et 2019 selon une étude menée par Capital, propose des meubles 100% français fabriqués dans les ateliers du groupe en Vendée. L’enseigne compte 850 salariés et crée 300 emplois directs en franchise en France et à l’international.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.