La franchise Gautier cherche à s’installer à Reims
Premier fabricant européen de meubles contemporains, Gautier souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement en ouvrant de nouvelles unités sur les régions à fort potentiel encore inexploitées. Dans cette optique, Gautier vise actuellement la ville de Reims.
La franchise Gautier invite les futurs entrepreneurs à rejoindre son réseau
Spécialisé dans la conception et la fabrication de meubles contemporains, Gautier cherche à continuer le déploiement de son réseau en franchise et conquérir ainsi l’ensemble du territoire français. Déjà à la tête d'un point de vente dans l’agglomération Rémoise, l’enseigne Gautier ambitionne d’implanter un deuxième magasin à Reims.
Forte de ses 15 ans d’expérience dans le domaine du meuble, l’enseigne Gautier compte à ce jour 120 magasins en France et à l’international, dont 70 sur le territoire national.
L’enseigne Gautier est à la recherche d’une personne dynamique et motivée, ayant le sens du commerce et du challenge et passionnée par la vente et la décoration. Le réseau recherche par ailleurs des profils ayant des qualités de gestionnaire et un sens de la relation client.
Les dirigeants du réseau misent sur la qualité des meubles fabriqués à base de bois noble et montés par des professionnels qualifiés pour une qualité sans égal. L’enseigne mise également sur sa notoriété pour séduire les porteurs de projets afin qu’ils rejoignent son réseau.
Enseigne en pleine expansion, Gautier ouvre en moyenne 10 nouveaux magasins chaque année en France et à l'international. Le réseau Gautier dispose de trois sites de production basés en Vendée, il emploie 850 salariés et 6 forestiers. Le meuble Gautier est garanti 10 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.