La franchise Gautier désire renforcer sa présence en région Bretagne
Afin de renforcer son réseau en France, l’enseigne Gautier veut s’attaquer à la région Bretagne où elle souhaite intensifier sa présence en recrutant de nouveaux franchisés à Brest, Lorient et Quimper.
Gautier recrute en région bretonne
L’enseigne Gautier, qui a déjà implanté trois points de vente en région Bretagne, plus exactement à Saint-Brieuc, Rennes et Vannes, cherche aujourd’hui à renforcer encore sa présence sur ce territoire.
C’est pour cette raison que la marque désire recruter de nouveaux franchisés, en particulier, à Brest, Lorient et Quimper, et qui remplissent les conditions suivantes :
- Etre entrepreneur dans l’âme,
- Etre animé d’un sens du commerce et du client,
- Allier les qualités d’un bon gestionnaire et manager,
- Etre passionné par la vente et par la décoration,
- Etre capable d’investir 100 000€ d’apport personnel au minimum
D’autre part, la franchise poursuit sa politique d’expansion dans l’hexagone et à l’étranger avec l’ambition d’ouvrir 10 points de vente en moyenne chaque année.
Pourquoi rejoindre le réseau Gautier ?
Appuyée sur une parfaite maîtrise de sa chaîne de production, l’enseigne Gautier présente des meubles 100% faits en France. Le produit est en effet imaginé, conçu et fabriqué dans les ateliers du groupe en Vendée.
Lancée en franchise depuis 2005, la marque a pu imposer sa présence sur le marché grâce à une grande dynamique éprouvée au travers de plus de 115 points de vente à travers le monde.
Outre sa large notoriété, la franchise fait bénéficier ses adhérents d’un accompagnement personnalisé durant la préparation du projet et après l’ouverture.
Patrick Rucart