La marque Gautier prendra part à la Foire de Paris du 27 avril au 8 mai 2019
Le fabricant de meubles 100% français Gautier participera de nouveau à la Foire de Paris qui aura lieu du 27 avril au 8 mai à la Porte de Versailles. Une occasion pour la marque d’exposer ses dernières créations et innovations auprès des consommateurs.
Gautier, ambassadeur de la French Fab 85
La Foire de Paris est un événement qui assure la rencontre entre les marques et leurs consommateurs en accueillant chaque année environ 500 000 visiteurs en recherche de créativité, de surprises, de nouveautés... et surtout d’une fabrication 100% française.
Après une édition 2018 qui a vraiment conquis les consommateurs, Gautier décide d’être présent de nouveau à ce rendez-vous. La marque vendéenne embauche 850 employés qui imaginent, conçoivent et fabriquent tous les jours des meubles à vivre pour la vie quotidienne.
Installé sur le stand N033 du pavillon 3, Gautier mettra en avant ses dernières collections et nouveautés et ambitionne d’ailleurs de mettre en valeur l’industrie française.
La particularité cette année, l’enseigne participera en tant qu’ambassadeur de la French Fab 85. Après la French Tech, il est temps pour les industriels de se mettre en avant et de se rallier afin de faire aimer leurs métiers, susciter des vocations et captiver de futurs talents.
Créer un magasin Gautier
Avec 100 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Gautier doit satisfaire les conditions suivantes :
- Entrepreneur passionné et engagé,
- Sens du commerce et de la satisfaction client,
- Gestionnaire,
- Sensibilité personnelle pour l'agencement d'intérieur et la décoration.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.