La marque Gautier vient d’ouvrir en Nouvelle-Aquitaine, à Bergerac
Enseigne 100% française spécialisée dans l’ameublement et l’aménagement intérieur, Gautier continue de déployer son concept unique afin de le démocratiser dans tout l’Hexagone. Ainsi, il vient d’ouvrir les portes d’un nouveau point de vente sur la ville de Bergerac.
Gautier renforce son maillage régional
Récemment, Gautier a ouvert les portes d’un nouveau point de vente dans le département de la Dordogne, intensifiant ainsi sa présence en région Nouvelle-Aquitaine. Basé sur la ville de Bergerac, le nouveau magasin Gautier est désormais piloté par Sophie qui, entourée d’une équipe motivée et soudée, prévoit de nombreux projets à concrétiser avec excellence grâce à une gamme de mobilier riche et diversifiée développée par la marque.
Gautier continue par ailleurs de rechercher ses futurs adhérents afin de renforcer sa présence en France et dans le monde avec en moyenne 10 nouveaux magasins chaque année. La marque désire particulièrement se développer dans les territoires suivants :
- France : Amiens, Angoulême, Besançon, Limoges, Le Havre, Troyes, Nîmes, Paris, Poitiers, Région Centre, Région PACA, Région Rhône-Alpes et Région Nouvelle-Aquitaine.
- Europe : Amsterdam, Berlin, Budapest, Londres, Oslo, Prague, Stockholm, Varsovie.
- Monde : Amérique Centrale, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Angola, Brunei, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Hong Kong, Japon, Jordanie, Malaisie, Nigeria, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Vietnam.
Les atouts du réseau Gautier
- Un concept unique,
- Des collections exclusives 100% françaises,
- Des outils marketing et communication performants,
- Un pack digital à disposition,
- De l’animation et de la formation tout au long de l’année,
- Des conseils en agencement et en décoration pour chaque magasin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.