Le réseau Gautier est à la recherche de son franchisé d’Amiens
Dans le cadre de son développement, Gautier recrute son futur franchisé à Amiens dans les Hauts-de-France.
Un local commercial déjà réservé prêt à accueillir le nouveau franchisé
En plein essor, Gautier veut recruter un nouveau franchisé à Amiens dans les Hauts-de-France. Déjà présente avec quatre points de vente dans les Hauts-de-France souhaite en effet étendre son réseau en s’implantant dans cette ville. Un local commercial y a déjà été réservé afin d’accueillir rapidement le franchisé et son projet.
« L'agglomération d'Amiens regroupe près de 200 000 habitants, ce qui fait d'elle une cible privilégiée pour un bon nombre d'enseignes. Son développement commercial la place en deuxième position des zones les plus attractives sur la région, après Lille », explique Slav Savov, Responsable du développement France chez Gautier.
Pour lui, il s’agit d’un environnement parfait pour l'enseigne qui garantit un trafic naturel assez régulier et de bonne qualité.
L’accompagnement Gautier
L’enseigne Gautier compte actuellement 120 magasins dans le monde dont 70 en France. Le réseau de franchise affiche un dynamisme hors-pair avec un rythme d’ouvertures soutenu (10 ouvertures par an).
La franchise offre non seulement à ses franchisés un concept unique, original et séduisant mais leur propose en plus un soutien adapté aux différents besoins des franchisés dès le début du projet et les fait bénéficier des atouts suivants :
- Un enseigne engagée et profondément humaine,
- Une marque citoyenne dotée d'une notoriété mondiale,
- La confiance d'une clientèle fidèle,
- Un accompagnement permanent : développement, commercial, marketing, communication, agencement...
- Un programme de formation performant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.