L'enseigne Gautier étend son activité à l’international en ouvrant son deuxième magasin au Canada
Fort de plus de 115 magasins en France et à l’étranger, Gautier, le fabricant de meubles Made in France, décide de renforcer sa présence au Canada et d'inaugurer un second magasin dans la ville de Montréal, le 1er juin prochain.
Le Canada accueille un deuxième point de vente Gautier
Avec une première boutique implantée à Toronto, la marque Gautier sera prochainement présente à Blainville, la plus grande ville de la province du Québec. Le nouveau magasin d’une surface de 531 m² sera installé sur la rive Nord de Montréal, le long de l’autoroute avec l’un des plus importants trafics de tout le Québec.
Les clients de l'enseigne pourront se rendre dans leur nouveau magasin à l'adresse suivante : GAUTIER MONTREAL RIVE NORD Sortie 28 l’autoroute 15, 1250 Boulevard Michèle Bohc Blainville.
Gautier : design, qualité et fabrication 100% française
Gautier, premier fabricant européen de mobilier contemporain, a été lancée en 1960 et s'est toujours distinguée sur le marché par la qualité et l’esthétisme de ses produits tant en France qu’à l’international.
Le réseau continue aujourd’hui son expansion en se basant sur un savoir-faire unique, la proximité avec une clientèle qui recherche le design et la qualité ainsi qu’une production 100% française avec du bois issu de forêts régionales durablement gérées à moins de 300 kilomètres des usines vendéennes.
Gautier désire démocratiser son offre non seulement dans l’hexagone mais également à l’international dans des pays tels que l’Algérie, la Belgique, le Canada, la France, le Luxembourg, le Maroc, Monaco, le Sénégal, la Suisse et la Tunisie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.