Un deuxième magasin sous enseigne Gautier verra bientôt le jour au Maroc
Fort de plus de 115 magasins en France et à l’étranger, Gautier, le fabricant de meubles Made in France, décide de renforcer sa présence au Maroc et d'inaugurer un second magasin à Rabat, le 28 avril prochain.
Le Maroc accueille un deuxième point de vente Gautier
Avec une première boutique à Casablanca, la marque Gautier sera prochainement présente à Rabat, la capitale marocaine. Le nouveau magasin d’une surface de 336 m2 sera implanté en plein centre ville, à Hay Riad, un beau quartier dynamique qui tend à devenir le nouveau centre d'affaires de Rabat.
L’enseigne Gautier a été lancée en 1960 et depuis ses débuts elle s'est toujours distinguée sur le marché par la qualité et l’esthétisme de ses produits tant en France qu’à l’international. Le réseau continue aujourd’hui son expansion en se basant sur un savoir-faire unique, la proximité avec une clientèle recherchant le design et la qualité ainsi qu’une production 100% française avec du bois issus de forêts régionales durablement gérées à moins de 300 kilomètres des usines vendéennes.
Par ailleurs, Gautier désire démocratiser son offre non seulement dans l’hexagone mais également à l’international dans des pays tels que l’Algérie, le Belgique, le Canada, la France, le Luxembourg, le Maroc, Monaco, le Sénégal, la Suisse et la Tunisie.
Un franchisé Gautier doit être un entrepreneur dans l'âme, gestionnaire et manager à la fois, animé d’un sens du commerce et du client et passionné par la vente et par l’agencement intérieur et la décoration. Il doit également disposer d’un investissement minimal de 100 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.