L’enseigne Midas annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Pont-à-Mousson
Marque internationale spécialiste de l’entretien automobile, MIDAS poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’un nouveau centre franchisé pour le début de cette année 2019. Cette fois-ci c’est du côté de Pont-à-Mousson que MIDAS a accueilli son nouveau collaborateur. Il s’agit de Xavier BOUCHENEOT qui a commencé son activité le 3 janvier dernier.
Un excellent emplacement pour le nouveau centre franchisé MIDAS
Toujours dans le cadre de sa stratégie de développement régional, MIDAS accentue sa présence en Meurthe-et-Moselle avec ce nouveau centre de Pont-à-Mousson. Idéalement situé dans une zone commerciale active, ce nouveau centre est situé au 27, avenue du Général de Gaulle.
Xavier BOUCHENOT, nouveau franchisé MIDAS, a choisi de rejoindre le réseau en convertissant son garage indépendant pour bénéficier du savoir-faire et de la notoriété de l’enseigne. Les dirigeants du réseau n’ont pas hésité à intégrer ce nouveau projet vu le potentiel énorme que présente la région et ses environs.
Les mussipontains auront donc un centre d’entretien et de réparation de toutes marques de véhicules avec des prestations de qualité et une main d’œuvre qualifiée.
MIDAS poursuit ainsi le déploiement de son activité sur l’hexagone et s’affiche comme le leader incontestable de l’entretien automobile. L’enseigne reste sur une dynamique d’ouvertures conséquente qui lui a permis de compter près de 364 centres en France jusqu’au mois de septembre dernier. Sur le plan international, MIDAS est présente dans 8 autres pays autre que la France et compte au total 680 centres qui font de l'enseigne le leader européen de l’entretien automobile.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.