L’enseigne Midas dresse le bilan d’un deuxième semestre 2018 riche en ouvertures
Leader mondial du secteur de l’entretien automobile, MIDAS continue le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en multipliant les ouvertures de nouveaux centres. En à peine 4 mois, de juillet à octobre, l’enseigne a accueilli 8 nouveaux franchisés. Des ouvertures qui ont permis au réseau de regrouper plus de 360 centres implantés aux quatre coins de l’hexagone.
Les récentes ouvertures de l'enseigne
L’enseigne a accueilli, en juillet, Tarik LOUNI nouveau franchisé MIDAS à Port-de-Bouc et Alexis STEPHAN qui a ouvert son centre à Petite-Forêt dans les Hauts-de-France.
Courant Août, MIDAS a accueilli Jean-Luc HAIBETTE à Armentières.
Le mois de Septembre a été marqué par l’ouverture de deux franchises, l’une à Villefranche-sur-Saône et l’autre à Saint-Denis.
Le mois d’Octobre était également riche en ouvertures avec de nouvelles franchises à Denain, gérée par Juliette DRU, à Dardilly par Noël PERIER et à Celle-Saint-Cloud par Abdelmalik ABID.
Le réseau MIDAS parraine l’association Prévention Routière
Outre l’objectif de se développer davantage sur le territoire national en ouvrant de nouveaux centres chaque année, MIDAS souhaite toujours s'engager auprès d'associations surtout lorsqu'il s'agit de sensibiliser les automobilistes sur leur sécurité. C’est dans ce cadre que les dirigeants de l’enseigne ont signé en mai dernier une convention de partenariat avec l’association Prévention Routière. Le principe est simple, pour chaque révision effectuée dans l’un des centres MIDAS, 1 € sera versé à l’association.
Le réseau MIDAS est fier d’annoncer le versement, après clôture de l’opération, de la modique somme de 50 000 € à l’association.
Patrick Rucart