La franchise Midas lance son tour de France des franchisés en 2020
Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas maintient depuis toujours la proximité avec ses franchisés, notamment en allant régulièrement les rencontrer en régions. L’enseigne est actuellement en tournée pour échanger avec ses franchisés sur leurs projets et ambitions.
Douze dates sont proposées par Midas
En octobre dernier, Midas a réuni 450 personnes à Lisbonne dans le cadre de la convention des Franchisés. Des arguments majeurs ont été présentés pour la nouvelle année, dont :
- Les franchisés peuvent s’appuyer sur un site e-commerce,
- Un plan média puissant sera mis au profit des centres,
- De solides partenariats,…
En 2020, c’est en grande partie le positionnement de Midas qui séduit et représente une explication concrète à la fidélité de ses franchisés.
Avec une nouvelle identité de marque en déploiement, les centres Midas adoptent fièrement un style plus moderne et attractif.
Dans la continuité de cette convention, la marque, qui totalise 367 centres, lance son tour de France des franchisés.
Cette tournée permet aux équipes commerciales, techniques et marketing de discuter des offres, des partenariats et des services au programme de 2020. « Ces échanges directs avec nos franchisés sont essentiels pour faire grandir le dynamisme de notre réseau… Il se dégage de nos discussions une énergie positive, véritable marque de confiance de nos partenaires… », a confié Bertrand Cormier, Directeur Général Midas France.
Avec douze dates au programme, l’enseigne a déjà été présente à Guyancourt, Gosnay, Aix-en-Provence, Créteil, Bruz, Huez et Genneviliers. Des retours stimulants ont été enregistrés pour la suite…
Patrick Rucart