Le réseau Midas sera le sponsor de la météo sur M6 durant le mois de juin
Pionnier du ‘’sans rendez-vous’’ et de la multimarque, spécialisé dans la réparation rapide automobile, Midas confirme son enthousiasme de développement en s’affichant via un nouveau spot publicitaire sur M6. L’enseigne sponsorise en effet la météo sur cette chaîne de télévision de forte audience.
La marque Midas s’affiche à la télé
Après une période de stagnation provoquée par le confinement, Midas continue de développer son réseau en ouvrant prochainement 5 nouveaux centres dans l’Hexagone. Pour confirmer cet enthousiasme, l’enseigne met en place un nouveau sponsoring météo visible jusqu’à la fin du mois de juin sur la chaîne de télévision M6.
A travers cette opération, Midas désire mettre en lumière le sens du service ancré dans son ADN. ‘’La Bouée’’ est le nouveau spot de Midas qui met en avant la bienveillance des équipes du réseau surtout à la veille des départs en week-end et en vacances. Original et attrayant, ce billboard se réjouit des beaux jours et de la volonté d’évasion en toute sérénité.
En parallèle, Midas continue de répondre aux besoins de ses clients pendant cette période inédite et sensible en respectant les différentes mesures mises en place dans ses plus de 360 centres répartis dans l’Hexagone.
Ces mesures se résument ainsi :
- 1 client à la fois dans l’accueil,
- 2 mètres de distance,
- Zéro papier,
- Sans contact,
- 1 seule personne dans la voiture,
- Utilisation du gel hydro-alcoolique,
- Port du masque et des gants pour le personnel,
- Désinfection des véhicules,
- Dépose et remise de véhicule hors atelier.
Patrick Rucart