Midas affiche le bilan de son premier ‘’Village Hiver’’
Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas a passé trois week-end sur la route des vacances au cœur des préoccupations de sécurité réalisant ainsi un excellent bilan de son premier ‘’Village Hiver’’. En collaboration avec l’APRR, les équipes Midas ont été ainsi installées sur l’aire du Chien Blanc près de Dijon sur l’A6 dans une ambiance très conviviale.
Retour sur cette expérience
Les trajets vers les pistes de ski sont pleins de risques et nécessitent la plus grande vigilance aux automobilistes, et surtout pour leurs équipements. En partenariat avec l’APRR, Midas a lancé une opération de sensibilisation d’envergure au pied des stations de montagne, sur l’autoroute A6 en direction Lyon.
Pendant trois samedis, les 8, 15 et 22 février, Midas a mis en place un atelier ‘’chainage’’ sur l’Aire du Chien Blanc, en collaboration avec la Gendarmerie. La marque a également dispensé aux conducteurs un bilan gratuit sur un pit-stop Midas dédié : contrôle des niveaux, la pression des pneus, un diagnostic batterie, une vérification de l’état des pneus, un point sur les éclairages et le vitrage (pare-brise).
Des centaines d’automobiles ont été pris en charge tout au long de ces trois week-ends, et l’opération a connu un véritable succès ! « Qu’il s’agisse des questions de pneumatique, de chainage ou de visibilité, les automobilistes reconnaissent dans notre réseau une vraie force de conseil », a souligné Ludovic Dugabelle, Directeur Marketing Midas France. Ce dernier s’est félicité de cette expérience qui a permis à l’enseigne de prouver à nouveau son savoir-faire technique.
Patrick Rucart