Midas ne cesse de séduire ses clients et de densifier son réseau de franchises
Midas continue de développer son réseau en ouvrant un nouveau centre à Mont-de-Marsan. L’enseigne, qui n’a pas raté l’occasion de recruter de nouveaux partenaires au salon de la franchise 2019, a lancé une nouvelle expérience digitale pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle.
Midas poursuit son expansion
Le 27 mai, Midas a ouvert un nouveau centre à Mont-de-Marsan, géré par Christian DENIS, également responsable du centre de Bassussarry depuis mi-avril. Il s’agit d’une conversion de garage indépendant en franchise Midas.
En réalité, Midas ne cesse de rechercher de nouveaux partenaires franchisés. D’ailleurs, c’était l’objectif de sa dernière participation au salon Franchise Expo Paris 2019. L’enseigne a accueilli pas moins de 70 candidats sur son stand avec l’ambition d’ouvrir une vingtaine d’unités supplémentaires en 2019, particulièrement en Bretagne, Centre Val-de-Loire, Grand-Est et l’Île-de-France.
Midas a mis en ligne un nouveau site web
Dernièrement, Midas a proposé une nouvelle expérience digitale à ses clients en mettant en ligne un nouveau site internet. L’enseigne désire en effet proposer une nouvelle vision de l’entretien des véhicules à l’heure de la digitalisation des services.
Simple et ergonomique, le site en ligne rend accessibles la majorité des prestations. Il permet donc de prendre rendez-vous, réserver un créneau et régler sa facture.
Le lancement du nouveau site s’est accompagné d’une campagne TV d’ampleur qui a démarré le 15 juin dernier. Très présent sur les réseaux sociaux, Midas va étendre en 2019 son service Midas Connect aux professionnels gestionnaires de flottes automobiles.
Patrick Rucart