Midas poursuit son expansion et organise une nouvelle réunion d’informations
Spécialiste de l’entretien de proximité et des services rapides automobiles toutes marques confondues, Midas ne cesse de séduire les porteurs de projets et d’ouvrir de nouveaux centres, à l’image de celui récemment ouvert à Troyes. Afin de présenter ses opportunités d’implantations, l’enseigne a organisé une nouvelle réunion d’informations à Montpellier.
Midas a densifié son réseau
Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de l’automobile, Germain Gabriel a rejoint Midas en ouvrant le 27 janvier les portes de son nouveau centre sur la ville de Troyes, à deux pas de l’hyper-centre.
« Le réseau Midas s’est avéré être le plus adapté à mes ressources mais aussi au marché actuel sur Troyes. J’ai beaucoup apprécié le concept proposé et l’ensemble des personnes que j’ai eu la chance de rencontrer pour monter ce projet », a-t-il souligné.
Bien installé au 150 avenue Pierre Brossolette, le nouveau centre profite d’un excellent emplacement sur un axe animé par la présence de plusieurs commerces. Accompagné de deux mécaniciens, le frère de Germain Gabriel se charge de la gestion de ce nouvel établissement.
Une nouvelle réunion d’informations proposée par Midas
En quête permanente de nouveaux franchisés, Midas organise de nombreuses réunions d’informations durant toute l’année, au siège social de l’entreprise ou en région.
Le 29 janvier, Midas a mis en œuvre une nouvelle réunion d’informations en région qui a eu lieu 8 rue Chaptal, 34000 Montpellier.
Les équipes Midas ont accueilli les candidats à la franchise et présenté l’enseigne et les différentes opportunités d’implantations.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.