Midas remporte le Trophée du Média Courrier et part à la rencontre de ses futurs partenaires
En recherche continue de nouveaux partenaires, Midas est allé dernièrement à la rencontre de ses futurs candidats dans divers salons de la franchise en France. D’autre part, l’enseigne vient d’être récompensée par les Trophées du Média Courrier.
Une nouvelle récompense pour Midas
Midas fait preuve d’un véritable sens d’innovation lui permettant de séduire de plus en plus ses futurs partenaires (webinaires, entretiens skype). C’est dans ce sens qu’il a participé à la 8ème édition des Trophées du Média Courrier, organisée par La Poste Solution Business.
Le 18 septembre à l’Automobile Club de France, l’enseigne s’est vue récompensée dans la catégorie « Services » pour sa démarche innovante de conquête de nouveaux acteurs. En effet, Midas s’est dernièrement engagé à recruter de nouveaux partenaires franchisés.
Accompagnés d’une Webkey (un outil créatif de La Poste permettant d’accéder immédiatement au site Internet de la marque), les courriers avaient pour but de présenter les nombreux avantages de la franchise Midas à ses futurs partenaires.
Midas présent à divers salons de la franchise
Le 4 octobre, Midas a pris part au Forum Franchise qui s’est déroulé à La Cité, Centre de Congrès de Lyon où il a rencontré les futurs entrepreneurs sur son stand A21.
Le réseau avait auparavant participé au Franchise Event qui s’est tenu du 24 au 26 septembre à Rennes. Une équipe dédiée a ainsi accueilli les candidats à la franchise sur le stand n°219.
Patrick Rucart