Midas s’affiche à la télé via une nouvelle campagne de communication
Midas a lancé le 8 juillet une nouvelle campagne TV afin de promouvoir son expertise métier et incarner une relation de confiance avec ses clients. Cette opération entre dans le cadre du lancement d’une nouvelle identité de marque et d’un nouveau concept de centre il y a 3 ans.
Midas se rapproche davantage de ses clients
Midas a confié à gyro:paris l’élaboration de sa nouvelle campagne publicitaire qui accompagne le lancement de son nouveau concept de centre et sa nouvelle identité visuelle. La campagne baptisée ‘’Si tout va bien, on vous dira que tout va bien’’ se décline en :
- Un film de 30 secondes qui sera diffusé en TV, du 8 au 24 juillet, et en VOL 20 secondes du 8 au 30 juillet,
- 2 billboards TV qui complèteront le dispositif en sponsoring de programmes cinéma et météo,
- Une opération de GIFS animés relayée sur Facebook,
- Un diagnostic systématique relayé au sein du réseau des 369 centres Midas via un dispositif de PLV, un relais digital et CRM,
- La révision Zéro souci et l’offre 1 an d’assistance mise en avant chez Midas pendant toute la saison.
Concernant le film, il se déroule au sein du nouveau concept des centres Midas en mettant en scène un client inquiet, de ce qu’on va lui annoncer en termes de réparations à effectuer sur sa voiture, tellement préoccupé qu’il en croise les doigts pour garder espoir et interprète tout son environnement… Jusqu’au moment où, le diagnostic réalisé, le technicien Midas vient lui annoncer que tout va bien…
Patrick Rucart