Midas s’affiche à la télé via une nouvelle campagne de communication

Midas s’affiche à la télé via une nouvelle campagne de communication

Midas a lancé le 8 juillet une nouvelle campagne TV afin de promouvoir son expertise métier et incarner une relation de confiance avec ses clients. Cette opération entre dans le cadre du lancement d’une nouvelle identité de marque et d’un nouveau concept de centre il y a 3 ans.

Midas se rapproche davantage de ses clients

Midas a confié à gyro:paris l’élaboration de sa nouvelle campagne publicitaire qui accompagne le lancement de son nouveau concept de centre et sa nouvelle identité visuelle. La campagne baptisée ‘’Si tout va bien, on vous dira que tout va bien’’ se décline en :

  • Un film de 30 secondes qui sera diffusé en TV, du 8 au 24 juillet, et en VOL 20 secondes du 8 au 30 juillet,
  • 2 billboards TV qui complèteront le dispositif en sponsoring de programmes cinéma et météo,
  • Une opération de GIFS animés relayée sur Facebook,
  • Un diagnostic systématique relayé au sein du réseau des 369 centres Midas via un dispositif de PLV, un relais digital et CRM,
  • La révision Zéro souci et l’offre 1 an d’assistance mise en avant chez Midas pendant toute la saison.

Concernant le film, il se déroule au sein du nouveau concept des centres Midas en mettant en scène un client inquiet, de ce qu’on va lui annoncer en termes de réparations à effectuer sur sa voiture, tellement préoccupé qu’il en croise les doigts pour garder espoir et interprète tout son environnement… Jusqu’au moment où, le diagnostic réalisé, le technicien Midas vient lui annoncer que tout va bien…

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Midas

Actualités

13 mars 2024
Midas a clôturé 2023 avec une nouvelle ouverture de centre à Albi
Enseigne spécialisée dans l’entretien et les services automobiles toutes marques, Midas continue de renforcer sa présence régionale, notamment en Occitanie. En effet, un nouveau centre a ouvert dans la ...
21 septembre 2022
Midas collabore avec HELPLINE pour fournir un Support IT international à ses franchisés
Pour la DSI de Midas, rationaliser son Support IT sans toucher à la qualité de service offerte aux franchisés était un véritable pari. En optant pour le Smartdesk de HELPLINE, Midas propose à ses franchisés ...
12 octobre 2021
Avec un nouveau DG à sa tête, Midas vise un développement plus soutenu et propose de nouvelles réunions en ligne
Midas a dernièrement accueilli Julien Gourand à la Direction Générale de son réseau. Une étape importante dans le développement du réseau qui vise 30 centres d’ici à septembre 2022. De fortes ambitions ...
02 octobre 2021
Midas profite des Rencontres Flotauto du 7 octobre pour mettre en lumière son nouveau service Fleet-Hub
En collaborant avec le réseau Norauto, Midas a mis en place un nouveau service destiné aux professionnels des flottes automobiles, à savoir Fleet-Hub. L’enseigne profite de sa participation aux Rencontres ...
25 septembre 2021
Du 26 au 29 septembre, Midas mettra en avant son modèle de la franchise au salon Franchise Expo Paris
Enseigne spécialisée dans l’entretien et les services automobiles toutes marques, Midas participera à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre avec l’ambition de rencontrer ses futurs candidats à la ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10