Midas soutient ses partenaires franchisés pour surmonter la crise sanitaire
Lorsqu’il s’agit d’un réseau soudé comme Midas, il devient plus facile d’affronter et de surpasser la crise. En effet, l’enseigne s’engage plus que jamais aux côtés de ses partenaires franchisés pour les soutenir pendant cette situation inédite en se préparant ainsi à ‘’l’après Covid-19’’.
Tout un plan d’accompagnement mis en place par Midas
Depuis le début de la crise qui traverse le pays, Midas a répondu positivement à toutes les mesures prises par l’Etat et décidé ainsi d’intervenir rapidement pour limiter l’influence de la baisse d’activité sur ses établissements à travers des mesures d’accompagnement exceptionnelles temporaires.
« Il en va de notre rôle de franchiseur responsable et citoyen de mettre en œuvre un soutien économique pour les acteurs de notre réseau », a souligné Bertrand Cormier, Directeur Général Midas France.
En effet, Midas est en étroite collaboration avec L’Association des Franchisés Midas (AFM). Ensemble, ils discutent les problématiques, recherchent les solutions adéquates ou encore mettent en place des actions locales. Certains centres du réseau ont par exemple offert des housses de protection pour les véhicules hospitaliers de leur région.
Par ailleurs, pour garder la proximité avec sa clientèle, l’enseigne pourra se déplacer pour proposer dès le 9 avril, un dépannage batterie ‘’d’urgence’’.
En réalité, une partie du réseau a maintenu son activité afin de garantir les prestations importantes et assurer la mobilité des personnes avec des missions prioritaires ou urgentes. Bien évidemment, l’activité de Midas s’exerce dans le strict respect des recommandations sanitaires pour éviter tous les risques de contamination.
Patrick Rucart