Midas vient de lancer la troisième génération des pneus Tenor
Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas continue d’innover et d’apporter les meilleures solutions à ses clients pour plus d’efficacité et de performance. C’est dans ce contexte que la troisième génération de pneu Tenor a vu le jour
Naissance de Tenor 3
Avec plus de 1 million d’unités vendues, le pneu Tenor de Midas a fait ses preuves depuis plus de 10 ans. En quête permanente de solutions performantes et de qualité, l’enseigne a récemment dévoilé Tenor 3, la troisième génération de son pneumatique.
Le nouveau pneu est un gage de sécurité renforcée, plus d’efficience et de longévité dans un mix-dimensions étendu. Cela permet à Midas de chausser 70% du parc automobile tout en promettant des économies de carburant avec désormais 5% de caoutchouc recyclé.
« Cette troisième génération de pneu Midas témoigne de notre recherche permanente d’innovation animée par le souci d’un rapport qualité/prix exigeant au bénéfice de nos clients » confie Bertrand Cormier, Directeur général Midas France.
Cette nouvelle génération a été pensée autour de 4 piliers de performances :
- Classé ‘’A’’ sur route mouillée,
- Une longévité garantie (5ans ou 40 000km),
- Une consommation optimisée (résistance au roulement réduite de -5% vs Tenor 2),
- Un rapport Qualité/Prix inédit (dès 39,90€TTC en dimension 155/70 R13 75T).
Cette nouvelle gamme de pneumatique est désormais disponible dans les 360 centres Midas ainsi que sur le site web de l’enseigne.
Midas continue par ailleurs d’assurer ses prestations dans le total respect des mesures sanitaires et des règles barrières déjà en place.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.