Midas vous accompagne dans le contrôle technique
Avec l’annonce d’une date officielle du contrôle technique, Midas se mobilise pour simplifier le déroulement de cette étape indispensable à la vie des véhicules. Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas accompagne les automobilistes en leur assurant des prestations de qualité et en répondant à toutes leurs attentes.
Midas propose un service efficace
A l’heure de la reprise, le Gouvernement vient de bloquer un délai de 3 mois et 12 jours pour la réalisation des contrôles et contre-visites dont l’échéance arrivait entre le 12 mars et le 23 juin. Midas propose dans ce cadre un vaste éventail de services permettant d’accomplir cette étape avec beaucoup de simplicité.
A titre d’exemple, les équipes proposent :
- Un diagnostic préventif gratuit,
- La réalisation des réparations si nécessaire,
- Des traitements EcoPréventifs si besoin,
- Des prêts de véhicules courtoisie.
Les centres Midas proposent 10% de remise dans les centres de contrôle technique agréés partenaires du réseau (Dekra et Norisko). Midas recommande par ailleurs une prise de rendez-vous en ligne !
Pour des prestations sécurisées, l’enseigne a mis en place un dispositif de protection sanitaire rigoureux ainsi que de nombreux gestes barrières.
Devenir franchisé Midas
Pour pouvoir ouvrir son propre centre Midas, le franchisé doit être :
- Commerçant pour fidéliser ses clients,
- Manager de proximité pour gérer des équipes de 4 à 6 personnes,
- Gestionnaire pour dégager une bonne rentabilité.
La connaissance de l’automobile n’est pas une condition, c’est un plus ! La création nécessite un apport personnel de 60 000€, pour un investissement global de 200 000€.
Patrick Rucart