Préparez la remise en route des véhicules avec Midas
Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas continue d’accompagner les automobilistes pendant cette période sensible à travers la quasi-totalité de ses centres implantés dans tout l’Hexagone. Pour une reprise d’activité tranquille et pour éviter le risque d’embouteillage, Midas propose la prise de rendez-vous !
Midas votre meilleur allié
Avec un déconfinement prévu le 11 mai, il est impérativement recommandé de vérifier son véhicule avant la remise en route, surtout après plusieurs jours à l’arrêt. Midas est comme toujours engagé pour prendre soin de ses clients et de leur véhicule, notamment dans cette situation délicate.
Pour leur permettre de retrouver leur mobilité en toute sérénité, Midas propose aux automobilistes des prestations de qualité allant de la révision au changement de pneumatiques en passant par la préparation au contrôle technique.
Pour éviter le risque d’embouteillage des services de réparation auto au 11 mai, l’enseigne recommande la prise immédiate de rendez-vous en ligne sur son site web.
Midas a bien évidemment pris, au sein de ses établissements, les mesures sanitaires nécessaires afin de préserver la sécurité et la santé de ses clients et employés.
Pour les clients, les gestes barrières suivants sont à respecter absolument :
- 1 client à la fois dans l’accueil,
- 2m de distance,
- Zéro papier,
- Pas de contact,
- 1 seule personne dans la voiture,
- Mains protégées.
Les techniciens utilisent désormais gants, masques et gel hydro-alcoolique et respectent en plus un protocole sanitaire rigoureux de protection et désinfection des véhicules. La dépose et la remise se font maintenant hors atelier.
Patrick Rucart