L’enseigne Mikit à la page dans les nouvelles technologies
Le réseau Mikit offre à ses clients la possibilité de visiter virtuellement ses maisons en prêt-à-finir. Une nouvelle manière pour faciliter le choix de son habitation grâce à la réalité virtuelle.
Une nouvelle expérience à vivre chez Mikit
Mikit, qui a construit plus de 35 000 maisons en 35 ans, aide ses clients à prendre une décision finale lors du choix du logement. Grâce aux nouvelles technologies, les clients peuvent en effet évaluer et vivre leur projet via des visites immersives à 360°.
Le commercial Mikit connecte un smartphone à un casque de réalité virtuelle pour permettre au client de se lancer dans un milieu en 3D très réaliste. En bougeant la tête et en pointant sur les flèches qui apparaissent, le candidat peut naviguer dans toutes les pièces des modèles de maisons, parfaitement équipées et décorées. Le client peut donc se projeter dans sa future maison pour avoir une idée plus exacte de l’intérieur (agencement, aménagement, décoration).
Le concept Mikit du prêt-à-finir permet au client de réaliser une économie significative suite à sa participation aux finitions intérieures, ce qui permet de gagner 30% du prix de la construction, ou de choisir de s’installer dans une maison 30% plus vaste.
Damien Hereng, Président du réseau Mikit, se réjouit : « Avec la réalité virtuelle, qui commence à être intégrée dans le secteur de l’immobilier, nous avons souhaité, une fois encore, innover pour nos clients… nous sommes fiers de pouvoir faire vivre des expériences concrètes, immersives et qualitatives à nos clients ».
Patrick Rucart