La franchise Mikit lance une nouvelle émission 100 % Web
Le réseau leader en termes de construction de maisons individuelles en franchise Mikit décide de booster son activité en créant une émission 100 % Web destinée à sa clientèle. Portant le nom de Madéko, mon intérieur fait maison, la nouvelle émission a pour but de partager le maximum de bons plans et d’idées déco avec les internautes. Grâce à son concept, Mikit démontre que l’on peut allier design et qualité tout en surveillant de très près son budget. Le fil conducteur de toutes les émissions Madéko consiste à amener les clients à finir eux-mêmes l’intérieur de leur maison. Pour ce faire, une dizaine de franchisés Mikit ont participé à l’élaboration d’une dizaine d’émissions au contenu innovant et qui porteront essentiellement sur le thème de la décoration intérieure et du « Do It Yourself ».
Madéko, un concept original qui fait participer les clients
Outre le fait d’amener les internautes à participer à la construction de leur habitation, les nouvelles émissions créées par Mikit leur permettent de découvrir les intérieurs des autres clients, d’avoir une idée sur leur choix en matière de décoration et de partager leurs astuces afin de personnaliser à leur tour leurs intérieurs. En plus des émissions, l’enseigne a mis en place un blog destiné aux futurs propriétaires à la recherche de nouvelles astuces décoration à reproduire.
Trois émissions ont déjà été tournées dans les villes de Nantes, de Toulouse et de Rennes. Parmi les thématiques abordées, on peut citer la décoration minimaliste et épurée, la création d’un univers pour chaque pièce ou le total look noir et blanc.
Marie Oppeneau