Le réseau Mikit célèbre ses 35 ans d’investissement et de créativité
L’enseigne Mikit célèbre cette année son 35ème anniversaire. Il s’agit du premier fabricant français de maisons individuelles en franchise et du seul réseau en Europe à créer des habitations de qualité en prêt-à-finir. La marque s’est depuis toujours engagée auprès des primo-accédants pour leur proposer des maisons de qualité.
Mikit, une enseigne dotée d'une forte expertise
Mikit n'a cessé de se déployer à travers l’Hexagone en mettant en place 27 nouvelles agences depuis le début de l’année. Pour fêter ses 35 ans et notamment poursuivre sa stratégie de communication, elle a choisi de sponsoriser l'émission « 4 mariages et une lune de miel », diffusée sur TF1 du lundi au vendredi à 17h10. Ainsi, 100 billboards de 8 secondes ont été diffusés en août et en septembre en pré-générique et en post-générique.
Dans le même cadre, Mikit a créé un spot publicitaire autour du slogan phare « On l’a fait ! », diffusé sur le web depuis le 16 septembre et durant deux mois. Une belle manière pour rappeler que 35 000 familles ont fait construire leur maison avec Mikit depuis sa fondation en 1983.
D’autre part, cette année anniversaire est une occasion pour mettre l’accent sur l’engagement de l’enseigne à fournir des logements de qualité à moindre coût, particulièrement à l'intention des familles aux revenus limités.
« Grâce à la confiance de ses clients et au professionnalisme de son réseau de franchise, Mikit s’adapte et innove en permanence pour répondre le plus efficacement possible aux défis environnementaux », souligne Damien Hereng, Président de Mikit.
Patrick Rucart