Mikit a organisé sa convention annuelle à Marseille
Mikit a récemment organisé sa convention annuelle après trois années d’absence. Plus de 170 personnes ont été rassemblées à Marseille pour des moments d’exception.
Retour sur cet évènement spécial
C’est à Marseille que Mikit a organisé sa convention annuelle avec plus de 170 participants : franchisés, membres de Mikit France et partenaires. Si la crise a totalement bouleversé certains métiers, elle a finalement apporté une nouvelle phase de remise en question permettant à Mikit de se réinventer : élaboration de nouvelles formations d’intégration, évolution de l’animation du réseau…
Lors de sa convention, l’enseigne a dressé le bilan des trois dernières années et abordé son futur. S’appuyant sur un concept qui séduit depuis une quarantaine d’années, l’enseigne superforme le marché de la maison individuelle de 12%. L’évènement a également été marqué par l’intervention du Général Patrick DUTARTRE, Général de l’Armée de l’Air, ancien leader de la patrouille de France, sur le management et la gestion des équipes.
Les franchisés ont ensuite profité d’un après-midi de travail en groupe, axé sur les échanges autour de la méthode commerciale et le management d’équipe. Mikit a enfin récompensé ses franchisés en remettant :
- Les prix des meilleurs démarrages à Fériale & Laurent LERDA (Rennes-Nord), Arnaud & Joffrey JUNG (Sarrebourg), Yoann DARNI (Limoges),
- Les prix des meilleures dynamiques commerciales à Eddy MAGNE (Chanas), Benjamin QUILLIEC (Ancenis), Olivier MORVAN (Brest, Quimper, Morlaix),
- Les prix des meilleurs managements à Nicolas DUFOUR (Dole, Lons-le-Saunier), Laure HOCHET (Bayeux, Saint-Lô, Coutances), Jérémie SOUCHAL (Issoire, Riom), Nathalie MARX (Wasquehal, Hénin-Beaumont),
- Le label de Franchise de l’année du réseau Mikit à Olivier MORVAN.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.