Mikit agrandit son réseau avec trois nouvelles agences à Limoges, Saint-Etienne et au Séquestre
Mikit poursuit le développement de son réseau avec l’ambition d’étendre de plus en plus son champ d’action. Dans ce contexte, trois nouvelles agences sont venues étoffer le réseau à Limoges, Saint-Etienne et au Séquestre
Mikit annonce trois nouvelles ouvertures
A Limoges, c’est désormais Yoann Darnis qui représente l’enseigne Mikit. Grâce à ses différentes expériences professionnelles dans la grande distribution, il a pu comprendre et analyser les éléments financiers d'un commerce, recruter et définir un plan commercial accompagnant une équipe commerciale. Il a d’ailleurs acquis un esprit d’analyse et de synthèse, mais aussi un grand sens de l’initiative.
Denis Crozet a de son côté rejoint le réseau à Saint-Etienne. Fort de son expérience auprès d’une enseigne de restauration rapide, il a pu développer de réelles qualités de dirigeant. Sa connaissance du monde de la franchise et sa volonté d’entreprendre l’ont encouragé à franchir le pas et à rejoindre Mikit. En plus du sérieux du réseau, Denis Crozet a été séduit par les réelles opportunités de réussite de ce secteur en plein essor.
Enfin, la marque a accueilli Nicolas Miquel au Séquestre. Ce dernier a déjà travaillé dans la vente et l’animation commerciale et a également une première expérience entrepreneuriale dans la restauration. Il a développé son activité indépendante de prospecteur foncier dans la région de Toulouse pendant 4 ans et décidé, suite à la pandémie, de se réinventer. Il a choisi la franchise pour s’appuyer sur la notoriété, le savoir-faire, la solidité financière et l’aspect humain de Mikit.
Patrick Rucart