Mikit intensifie son maillage national en s’implantant à Chierry, Vourles et Rouen
Numéro 1 de la construction en prêt-à-finir, Mikit poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national en réalisant davantage de nouvelles implantations dans les quatre coins du pays. Dernièrement, l’enseigne a ouvert dans les trois villes de Chierry, Vourles et Rouen
Les dernières ouvertures de Mikit
Dernièrement, Mikit a accueilli trois nouveaux chefs d’entreprise au sein de son réseau :
Ainsi, Richard Grosperrin est devenu courtier affilié à Chierry, dans les Hauts-de-France. Après une expérience dans le négoce de matériaux et s’appuyant sur ses compétences commerciales et relationnelles éprouvées, il a voulu donner un nouveau sens à son parcours professionnel en rejoignant le réseau. En réalité, il avait l’ambition d’exercer un nouveau métier lui permettant d’exploiter pleinement sa connaissance du secteur du bâtiment et sa fibre commerciale tout en bénéficiant d’un accompagnement de qualité.
Térence Revellin, pour sa part, a rejoint l’enseigne à Vourles, dans le Rhône. Outre une formation en école de commerce, il a déjà vécu une première expérience entrepreneuriale dans l’évènementiel. Avec l’envie d’aller toujours de l’avant et conscient de l’intérêt de faire partie d’un réseau d’environ 40 ans d’expérience, il n’a pas hésité à se lancer dans une telle aventure.
Enfin, Ghislain Dupont est le nouvel ambassadeur de la marque à Rouen, dans la Seine-Maritime. Ce dernier a fait une carrière dans un grand groupe Français : Bouygues. Il a démarré son parcours dans la vente de maisons individuelles et a évolué en interne dans différentes filiales jusqu’à devenir chef des ventes des Grands Moulins de Paris.
Patrick Rucart