Une nouvelle ouverture aux couleurs de Mikit à Saint-Marcel-lès-Valence
Le réseau n°1 de construction de maisons individuelles en prêt-à-finir Mikit poursuit le renforcement de son maillage régional notamment en Auvergne-Rhône-Alpes où il vient d’ouvrir une nouvelle agence à Saint-Marcel-lès-Valence. Le réseau compte désormais plus de 130 entités.
Mikit s’installe à Saint-Marcel-lès-Valence
Avec plus de 20 nouvelles agences depuis début 2021 et une autre vingtaine de futurs franchisés en cours de formation, Mikit poursuit sa conquête de la partie centrale et orientale du sud de la France. Ainsi, une nouvelle agence a ouvert ses portes dans la Drôme, en Auvergne-Rhône-Alpes, où François Leroy a choisi d’investir la commune de Saint-Marcel-lès-Valence.
Avec une carrière de 20 ans en tant que cadre dirigeant dans le secteur de l’alimentaire, François Leroy a voulu lancer son propre projet. Après avoir évalué plusieurs opportunités particulièrement dans l’immobilier, le concept Mikit l’a immédiatement captivé non seulement par sa philosophie qui consiste à soutenir des projets de vie mais aussi par l’accompagnement qu’il dispense et cela a été assez réconfortant.
Pour aider les Français à accéder à la propriété, Mikit propose des maisons individuelles construites par des experts du bâtiment, avec un système de kits pour le second œuvre réalisé par ses clients, leur permettant de réaliser jusqu’à 30% d’économies. Présent dans toute la France et s’appuyant sur une expérience de plus de 35 ans, le réseau fédère aujourd’hui plus de 130 franchisés.
La franchise Mikit ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs adhérents partout en France. Des qualités commerciales, managériales et humaines sont fortement requises.
Patrick Rucart