Décoration

L’enseigne Mobalpa est en quête permanente de nouveaux concessionnaires

L’enseigne Mobalpa est en quête permanente de nouveaux concessionnaires

Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa constitue à ce jour un réseau de près de 240 points de vente en France qu’il entend densifier en recrutant de nouveaux concessionnaires. D’ailleurs, il propose de nombreux secteurs à pourvoir.

Mobalpa souhaite agrandir davantage son réseau

Avec près de 240 magasins à son compte, Mobalpa ne cesse de rechercher ses futurs adhérents avec toujours l’ambition d’agrandir davantage son réseau et de conquérir l’ensemble du territoire national. L’enseigne propose encore de nombreux secteurs disponibles pour la création de nouveaux magasins ou la reprise de magasins déjà existants.

Les futurs adhérents pourront certainement compter sur une marque au savoir-faire et à la qualité reconnus, assurant un accompagnement au quotidien et de belles perspectives de développement.

Pour élargir son réseau de concessionnaires, l’enseigne recherche plus précisément des entrepreneurs, commerçants ou managers expérimentés qui sont animés du goût du contact et de la satisfaction client, de l’esprit d’initiative, de l’ambition et de la créativité.

Il n’est pas obligatoire d’avoir une expérience dans le domaine de l’aménagement de la maison pour se lancer dans cette aventure. Mobalpa dispense en effet des formations intégrales et efficaces à tous ses concessionnaires.

Les points forts de Mobalpa

  • Une fabrication française depuis 1948, au cœur des Alpes,
  • 80% de notoriété globale,
  • Une expérience de 70 ans,
  • Un chiffre d’affaires moyen de 1,4 M€ par magasin,
  • Pas de droit d’entrée,
  • Un accompagnement au quotidien (du projet de création jusqu’au bon fonctionnement du magasin),
  • Plusieurs modules de formations initiales et continues, agréées par l’Etat,…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Mobalpa

Actualités

20 décembre 2024
La franchise Mobalpa débarque à Carquefou, près de Nantes
Mobalpa poursuit son déploiement en arrivant à Carquefou. Depuis le 13 décembre, Léopold BERTHOLET a démarré son activité en mettant en avant l’offre inédite de la marque. Un nouveau showroom Mobalpa Au ...
16 décembre 2024
Mobalpa annonce une nouvelle ouverture à Andernos-les-Bains
Mobalpa poursuit l’agrandissement de son réseau en accueillant une nouvelle franchisée. Le 29 novembre, Vanessa COISNARD a ouvert son premier magasin Mobalpa à Andernos-les-Bains. Une nouvelle adresse ...
02 décembre 2024
Mobalpa a accueilli Laurent RAYMOND en tant que nouveau directeur d’enseigne
Mobalpa annonce l’arrivée de Laurent RAYMOND au poste de directeur d’enseigne. Ayant pris ses fonctions depuis le 4 novembre, ce dernier est à la tête de la marque et d’un réseau de 272 magasins dans le ...
28 novembre 2024
Des influenceuses ont choisi Mobalpa pour leur projet cuisine
Les personnalités et influenceuses les plus en vogue se tournent de plus en plus vers Mobalpa pour la réalisation de leurs projets cuisine. Chacune de ces collaborations offre un aperçu de l’expertise ...
13 novembre 2024
Un nouveau magasin sous franchise Mobalpa s’implante à Paris 2ème
Enseigne française d’aménagement global de l’habitat, Mobalpa poursuit le déploiement de son réseau de franchise en ouvrant un nouveau magasin. Depuis le 15 octobre, l’enseigne accompagne les habitants ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10