L’enseigne Mobalpa est en quête permanente de nouveaux concessionnaires
Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa constitue à ce jour un réseau de près de 240 points de vente en France qu’il entend densifier en recrutant de nouveaux concessionnaires. D’ailleurs, il propose de nombreux secteurs à pourvoir.
Mobalpa souhaite agrandir davantage son réseau
Avec près de 240 magasins à son compte, Mobalpa ne cesse de rechercher ses futurs adhérents avec toujours l’ambition d’agrandir davantage son réseau et de conquérir l’ensemble du territoire national. L’enseigne propose encore de nombreux secteurs disponibles pour la création de nouveaux magasins ou la reprise de magasins déjà existants.
Les futurs adhérents pourront certainement compter sur une marque au savoir-faire et à la qualité reconnus, assurant un accompagnement au quotidien et de belles perspectives de développement.
Pour élargir son réseau de concessionnaires, l’enseigne recherche plus précisément des entrepreneurs, commerçants ou managers expérimentés qui sont animés du goût du contact et de la satisfaction client, de l’esprit d’initiative, de l’ambition et de la créativité.
Il n’est pas obligatoire d’avoir une expérience dans le domaine de l’aménagement de la maison pour se lancer dans cette aventure. Mobalpa dispense en effet des formations intégrales et efficaces à tous ses concessionnaires.
Les points forts de Mobalpa
- Une fabrication française depuis 1948, au cœur des Alpes,
- 80% de notoriété globale,
- Une expérience de 70 ans,
- Un chiffre d’affaires moyen de 1,4 M€ par magasin,
- Pas de droit d’entrée,
- Un accompagnement au quotidien (du projet de création jusqu’au bon fonctionnement du magasin),
- Plusieurs modules de formations initiales et continues, agréées par l’Etat,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.