Le réseau Mobalpa accueille son nouveau directeur d'enseigne
Enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, Mobalpa est depuis le 1er septembre pilotée par un nouveau directeur d'enseigne, Frédéric Pluyaud.
Présentation du nouveau directeur d’enseigne Mobalpa
Suite à une réorganisation interne au sein du groupe Fournier, Frédéric Pluyaud occupe depuis début septembre le poste de directeur d’enseigne Moblapa, après avoir été nommé par Philippe Croset, président du groupe Fournier. Frédéric Pluyaud a intégré le Groupe Fournier il y a une vingtaine d’années, d’abord au poste d’animateur de réseau pour Perene puis pour Mobalpa, avant d’occuper les postes de chef de produit, de responsable marketing opérationnel et de directeur international.
Après trois ans passés en Europe, ce dernier est venu prendre la Direction de l’Enseigne Mobalpa. « Je suis ravi de la mission qui m’a été confiée et très content de retrouver les acteurs d’un réseau qui m’est cher. Toutes ces années m’ont forgé une conviction : faire réussir Mobalpa, c’est d’abord faire réussir nos magasins », a exprimé le nouveau directeur d’enseigne Moblapa.
Pour Frédéric Pluyaud, bien faire du commerce repose sur trois axes :
- Prendre soin des clients, toujours et en toute circonstance,
- Avoir la conviction de la qualité des produits et la capacité de la transmettre,
- Avoir la culture du résultat.
Le nouveau directeur va axer ses ambitions pour les années à venir sur ces trois fondamentaux. Frédéric Pluyaud a présenté ses objectifs lors d’une visio-conférence organisée le 8 septembre avec les dirigeants du réseau.
Patrick Rucart