Mobalpa se distingue avec le label de la ‘’Meilleure Chaîne de Magasins 2025’’
Mobalpa a été début octobre primé par le trophée de la ‘’Meilleure Chaîne de Magasins 2025’’ dans la catégorie Mobilier et Décoration. Une nouvelle reconnaissance qui témoigne de la confiance et de la satisfaction des clients de la marque.
Mobalpa de nouveau à l’honneur
Après avoir remporté en 2023 le trophée de la ‘’Meilleure Relation Clients’’ et en 2024 celui de la ‘’Meilleure Chaîne de Magasins de l’année’’ dans la catégorie Ameublement, Mobalpa vient de recevoir le label ‘’Meilleure Chaîne de Magasins’’ pour 2025, dans la catégorie Mobilier et Décoration.
Cette reconnaissance démontre la confiance et la satisfaction continues des clients. Antoine SALAÜN, le Responsable Marketing & Communication, a reçu cette distinction le 2 octobre, suite au vote de plus de 937 000 personnes. Cette récompense reflète la qualité relationnelle instaurée avec la marque.
Les critères de sélection incluent la qualité des produits et services, le rapport qualité/prix, l'excellence de la relation client, l’engagement environnemental et l’expérience en magasin.
Mobalpa se distingue par ses capacités d'aménagement et son engagement vers la durabilité et l’écoresponsabilité. Son contrat Sérénité, exclusif sur le marché, garantit une réalisation en toute quiétude à chaque étape du projet.
Chaque collaborateur, tant au siège en Haute-Savoie que dans les 235 magasins en France, partage les valeurs de la marque, rappelant que cette récompense est le fruit d’un véritable travail d’équipe.
Parallèlement, en Espagne, l’enseigne a reçu les trophées Mejor Comercio Del Año et Mejor Franquicia Del Año, dans la catégorie Cocinas, pour la deuxième année consécutive, soulignant l’excellence de la relation et de la satisfaction client.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.