Mobalpa s'est implanté à Chambourcy le 17 août dernier
Acteur majeur du marché de la cuisine, Mobalpa a dernièrement densifié son réseau par un nouveau magasin dans les Yvelines, en région parisienne. Ainsi, Erwan LENOIR et Fabien COSTA ont ouvert leur premier magasin Mobalpa le 17 août dernier à Chambourcy.
Une nouvelle enseigne Mobalpa a vu le jour
Le 17 août, Erwan LENOIR et Fabien COSTA ont ouvert les portes de leur premier magasin Mobalpa sur la zone commerciale de Chambourcy. « C’est une superbe opportunité pour Mobalpa de pouvoir s’implanter sur cette zone avec ces deux experts, leur enthousiasme et leurs compétences ! Nous sommes ravis de cette collaboration, qui, j’en suis sûr, portera rapidement de beaux fruits », a exprimé Tamas TOTH, Développeur Mobalpa.
Les deux nouveaux partenaires ont auparavant opéré pour différentes marques du marché avant d’afficher leur volonté de se lancer ensemble dans un projet entrepreneurial. Après quelques années d’expérience et quelques économies faites, ils ont pu finalement franchir le pas.
Appui, notoriété, savoir-faire, marque de fabrication française,… voilà ce qui a séduit Erwan LENOIR et Fabien COSTA et les a encouragé à rejoindre Mobalpa. Ces derniers mois, les deux associés ont, chacun de son côté, travaillé pendant quelques mois dans des magasins Mobalpa de la région pour pouvoir lancer sereinement leur commerce.
Le magasin de Chambourcy, en forme de ‘’U’’ et d’une surface commerciale de 210 m², bénéficie d’un bel emplacement, est facilement accessible, et fait partie d’un espace complètement dédié à l’habitat.
Les deux dirigeant désirent aujourd’hui renforcer leur équipe avec deux concepteurs commerciaux pour accompagner idéalement leur clientèle.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.