Mondial Tissus marque sa 100ème ouverture avec son tout premier magasin parisien
Mondial Tissus poursuit efficacement le développement de son réseau pour atteindre ainsi un nouveau cap symbolique. En effet, l’enseigne qui célèbre son 40ème anniversaire, ouvrira son premier magasin parisien et marquera ainsi une 100ème ouverture.
Mondial Tissus se réjouit de sa première boutique parisienne
Le 24 mars prochain, l’enseigne Mondial Tissus ouvrira les portes de sa 100ème boutique dans le 15ème arrondissement de Paris au 93 rue du Commerce, pour marquer ainsi une première ouverture parisienne. Ce nouveau magasin s’étale sur 320 m² de surface dont 35 m² dédié à l’Atelier. Il proposera également un espace de confection sur-mesure pour des créations uniques.
Une équipe de 7 personnes va accompagner les clients en leur proposant une offre adaptée et différenciante de tissus d’ameublement, d’habillement et de mercerie, soit plus de 26 000 références disponibles grâce au catalogue dématérialisé.
Le parcours client sera réinventé grâce à l’assistant 2.0 SAM qui mettra fin au carnet vendeur traditionnel. Un écran digital sera mis en place afin de présenter les différentes offres et accompagner le client dans ses choix de styles et de finitions pour la décoration intérieure et extérieure sur-mesure. Une offre à destination des professionnels de la décoration et hôtellerie sera également proposée.
Dans son atelier, le magasin proposera des ateliers quotidiens accessibles sur réservation, dès 7 ans, des cours individuels de 2 ou 3 heures ainsi que de nombreuses animations particulières.
Elu ‘’Meilleure Chaîne de Magasins 2021’’, Mondial Tissus a réussi 13 nouvelles ouvertures de magasins en 2020, dont 7 en franchise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.