L'enseigne de prêt-à-porter Naf Naf reprise par une entreprise turque pour 1,5 million d'euros
La marque de prêt-à-porter féminin Naf Naf, en procédure de redressement judiciaire depuis septembre 2023, a trouvé un repreneur mardi en la personne d'une entreprise turque spécialisée dans la fabrication de tissus. Cette reprise permet de préserver près de 90 % des emplois, selon une décision judiciaire consultée par l’AFP.
La majorité des emplois sauvegardés
L’entreprise Migiboy Tekstil a présenté une offre de plus de 1,5 million d’euros pour l’acquisition de Naf Naf. Elle s'est engagée à protéger les emplois de 521 employés et à maintenir l'exploitation de 100 boutiques en propre.
Le 6 septembre dernier, l'enseigne de mode féminine avait été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Bobigny, en raison de dettes accumulées liées à des loyers impayés durant la crise du Covid-19.
Patrick Rucart
Prêt à porter femme : ces entreprises en croissance recrutent
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...