Natibox a organisé une Journée d'Informations Nationale en janvier dernier
Réseau de concessionnaire exclusif de studio de jardin prêt à vivre, Natibox a fédéré ses concessionnaires dans le cadre d’une Journée d'Informations Nationale dans son usine de production POBI. Les participants ont pu découvrir beaucoup de nouveautés.
Un évènement spécial pour Natibox
Le 24 janvier 2024, les concessionnaires Natibox se sont rassemblés dans l’usine de production POBI pour une Journée d’Informations Nationale. L’occasion de découvrir les dernières nouveautés, l’évolution des produits et la stratégie de communication pour l’année à venir.
Les concessionnaires ont pu ainsi visiter l’usine et les nouveautés sur la ligne de production, puis ont participé à une réunion animée par la tête du réseau, qui a révélé les résultats de 2023 et la stratégie 2024 pour consolider la position de la marque sur le marché.
L'un des moments forts de ce rendez-vous a été la présentation des nouveautés 2024 par l'équipe de R&D de Natibox. Les participants ont pu découvrir en exclusivité les modèles à venir de studios de jardin.
L’évènement a aussi été marquée par la remise des diplômes aux meilleurs vendeurs de l’année 2023, une véritable reconnaissance pour les performances exceptionnelles et l’engagement des concessionnaires vis-à-vis de la marque Natibox.
Cette magnifique journée a permis d’établir des liens au sein de la communauté de concessionnaires Natibox et de stimuler l’enthousiasme pour une année 2024 riche en succès et en réalisations.
Natibox poursuit sa recherche active de nouveaux ambassadeurs pour sa marque partout dans l’Hexagone. A noter que pour se lancer, un apport personnel de 20 000€ est demandé.
Patrick Rucart