Optical Factory présente son concept lors d'un webinar le 14 juin à 11h

Optical Factory présente son concept lors d'un webinar le 14 juin à 11h

Comptant actuellement trois boutiques, Optical Factory compte booster le développement de son concept de magasin d'optique innovant en visant une quinzaine d’implantations d’ici deux ans. Lancée en licence de marque, l’enseigne se présentera auprès de ses futurs candidats lors de son prochain webinar prévu le 14 juin 2021

Optical Factory recrute

Créé en 2014 sous l’impulsion de Benjamin Tzafa, expert de l’optique depuis 25 ans, Optical Factory est aujourd’hui présent en France avec trois boutiques :

  • Deux prennent place dans les centres commerciaux de Côté Seine à Argenteuil, et Carré Sénart dans la Seine-et-Marne,
  • La troisième vient de s’implanter dans le centre-ville de Joinville-le-Pont sous licence de marque.

Afin de soutenir le développement de son concept, l’enseigne lance sa licence de marque, souhaitaint ainsi constituer un réseau national avec pour objectif une quinzaine de licenciés d’ici deux ans.

Dans ce contexte, un webinar sera organisé le 14 juin 2021 à 11h afin de mettre en avant la licence de marque auprès des porteurs de projets intéressés par ce modèle. Un événement animé par Benjamin Tzafa, David Hassan et et Romain Schneider. Une préalable inscription est recommandée pour pouvoir assister à ce webinar.

Lauréat du Prix Janus du Commerce, Optical Factory est un concept de magasins d’optique à l’atmosphère new-yorkaise, urbaine et résolument positive. Lunettes préparées sous les yeux des clients, atelier central ouvert…Optical Factory rend visible le travail de l’artisan. Rendre l’optique accessible à tous, telle est la priorité d’Optical Factory.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Optical Factory

Actualités

12 octobre 2022
Optical Factory lance les travaux de son magasin de Reims
Concept de magasins d'optique, Optical Factory annonce l’arrivée de deux nouveaux licenciés au sein de son réseau pour une ouverture à Reims. Les travaux au sein de ce nouveau magasin sont lancés pour ...
08 mars 2022
Optical Factory annonce une prochaine ouverture à Paris 16ème
Concept de magasins d'optique à l'atmosphère New-yorkaise, Optical Factory poursuit son expansion en réalisant une nouvelle ouverture dans la capitale. L’enseigne va en effet poser ses valises dans le ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise EYES
EYES

Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale

L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...

Apport : 50 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10