Optima Energie participera à Business Franchise Méditerranée le 19 septembre à Marseille
Optima Energie annonce sa participation au salon Business Franchise Méditerranée qui aura lieu le 19 septembre à Marseille. Son objectif est d’encourager les entrepreneurs de la région à s’investir dans un secteur porteur avec un accompagnement de qualité.
Optima Energie fixe un nouveau rendez-vous
Pour répondre rapidement aux besoins croissant d’efficacité et de sobriété, Optima Energie a lancé, en septembre 2022, son concept de franchise. L’enseigne a réussi l’ouverture de 8 agences dans des villes comme Lorient, Orléans, Lyon ou encore Mont-de-Marsan. Son objectif est d’atteindre 25 nouvelles agences cette année.
Pour soutenir son développement en région PACA, Optima Energie prévoit de participer au salon Business Franchise Méditerranée le 19 septembre à Marseille. L’enseigne souhaite encourager les entrepreneurs de la région à s’investir dans un secteur porteur avec un accompagnement de qualité. Elle vise également à les convaincre que les perceptives du conseil en stratégie énergétique pour les professionnels sont exponentielles, en raison des risques et changements à venir. Ce salon sera aussi l’occasion de mettre en avant tous les avantages des franchises BtB.
« Nous recherchons des entrepreneurs dans l'âme, des hommes et des femmes de terrain qui ont une aisance relationnelle, le goût du challenge et un tempérament commercial », a précisé Nadia Henchi, Directrice Réseau Optima Energie.
Les avantages de la franchise Optima Energie
- Un concept clé en main, qui a été éprouvé avec un véritable savoir-faire, un accompagnement constant dans la réussite du projet,
- Un chiffre d'affaires supérieur à 120 000€ dès la première année,
- Une activité rentable rapidement avec un coût d'investissement faible.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.