Le réseau Pano continue son maillage du territoire français en s’implantant à Belfort
Pano, le réseau mondial d'agences de signalétique et de marquage publicitaire, s’est implanté le 3 septembre dernier sur le territoire de Belfort en région Bourgogne-Franche Comté. L’inauguration de la nouvelle agence a eu lieu en présence du dirigeant de l’enseigne Marc Osswald. L’ouverture a réuni les clients du réseau, les fournisseurs ainsi que les prescripteurs de la région. Ce sont Fabrice et Orlane Boetsch qui sont à la tête du nouveau point de vente.
Une nouvelle ouverture pour le réseau Pano sur le territoire de Belfort
Fort d’une expérience de 30 ans au sein des grandes sociétés industrielles dans le secteur de l’énergie, Fabrice Boetsch a décidé de se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat et d’intégrer le réseau Pano. Le nouveau chef d’entreprise a voulu rejoindre une enseigne qui lui permette de mettre en valeur ses compétences techniques et d’avoir une relation directe avec les clients. Le nouveau franchisé a préféré commencer son aventure professionnelle accompagné de sa fille Orlane, jeune diplômée en design et infographie.
Fabrice et Orlane Boetsch ont bénéficié de quatre semaines de formation, ce qui leur permet de répondre aux demandes de leurs clients de la manière la plus rapide et la plus professionnelle qui soit en matière de signalétique.
Rappelons que l’enseigne Pano a été créée en 1980 et se développe en réseau depuis 1987. Le réseau est présent partout sur le territoire français avec plus de 100 agences ainsi qu’à l’international dans une dizaine de pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.