Le réseau Pano poursuit son développement à l’international en ouvrant une nouvelle agence en Tunisie
Le réseau mondial spécialisé en signalétique et marquage publicitaire Pano, intensifie ses implantations et annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence en Tunisie, précisément à Ben Arous. L’inauguration de la nouvelle agence aura lieu le samedi 13 octobre 2018 à partir de 17h.
L’enseigne Pano renforce sa présence en Tunisie
Fort de ses 30 ans d’expérience dans le domaine de la signalétique et du marquage publicitaire pour les professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises, le réseau Pano poursuit sa stratégie de développement en franchise à l’international et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence en Tunisie. En effet, après Nabeul, Tunis Centre, Sousse et Monastir, l’enseigne Pano décide de s’implanter à Ben Arous, 44 Rue du 2 Mars 1934 – Ezzahra. C’est Monsieur Marwen Chakhroun qui sera à la tête de la nouvelle agence. L’ouverture se fera le 13 octobre 2018 à partir de 17h.
Pano, 30 ans d'expérience
L’enseigne Pano a été créée en 1980 et se développe en réseau depuis l’année 1987. Elle propose à ses clients différentes prestations de communication visuelle à savoir enseigne, vitrines, marquages de véhicules... Pano intervient sur tous les secteurs d’activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tout type d’informations.
Le réseau Pano est présent partout sur le territoire français avec plus de 100 agences ainsi qu’à l’international dans une dizaine de pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique.
Cet important déploiement de la marque lui permet d’intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.