PANO accentue sa présence en Nouvelle-Aquitaine en ouvrant à Marmande
PANO poursuit le renforcement de son maillage régional notamment en Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, le réseau a inauguré une nouvelle agence à Marmande, dans le Lot-et-Garonne.
PANO compte une nouvelle agence
Déjà à la tête de BD Sérigraphie, Sandra et Célia Bomais ont décidé de fusionner avec PANO, qui s’est ainsi installé à Marmande (Chemin Jean Bart) le 5 septembre dernier. Sandra Bomais travaille dans la publicité et la communication depuis 24 ans, et a été rejointe par sa belle-fille, Célia Bomais, depuis 6 ans, travaillant ainsi ensemble au sein de BD Sérigraphie, entreprise que la première a rachetée avec son époux en 1999.
Ayant passé des années à développer leur activité, les deux partenaires bénéficient désormais d’un atelier de production de 420m2 leur permettant de répondre aux différents besoins en communication visuelle, de la carte de visite au panneau 12m2, en passant par le marquage de véhicule et textile.
« Nous savons qu’aujourd’hui nos métiers évoluent très vite, et lorsque PANO nous a contactées pour intégrer le réseau, nous avons saisi l’opportunité. En effet, les modalités d’adhésion au réseau nous paraissent très intéressantes, et cela représente un beau challenge », ont-elles précisé.
Le duo de cheffes d’entreprises considère le réseau comme une force pour poursuivre son développement sur un secteur en plein essor, en restant compétitif, informé des évolutions du métier, et accompagné sur le plan de la communication digitale.
Leur ancrage réseau permet, selon Sandra et Célia, de préserver leur indépendance tout en bénéficiant d’une pluralité d’avantages quotidiens. Elles ont par ailleurs beaucoup apprécié l’accueil de l’équipe PANO, les outils mis à disposition,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.