Vous souhaitez entreprendre dans la signalétique ? Rencontrez Pano au Forum Franchise de Lyon le 4 octobre 2018
Le 4 octobre prochain est la date du rendez-vous incontournable pour les entrepreneurs de la région Rhône Alpes ainsi que pour de nombreux réseaux de franchise. En effet ce jour-là, le salon Forum Franchise de Lyon ouvrira ainsi ses portes à de nombreuses enseignes, dont Pano, pour présenter leurs concepts auprès des porteurs de projets.
Le réseau Pano recherche ses futurs concessionnaires
Spécialiste de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano renouvelle sa participation pour la 5ème année consécutive au Forum Franchise qui aura lieu le 4 octobre prochain à La Cité Centre de Congrès de Lyon.
Sur le stand C12, Françoise Bouis et Sébastien Sepre, en charge du Développement du réseau, accueilleront des porteurs de projets pour leur présenter le réseau et les possibilités d’implantation et donner tous les renseignements nécessaires (conditions d’accès,…).
En effet, cet événement permet de tisser des relations entre des créateurs, porteurs de projets, investisseurs ou chefs d’entreprise, qui désirent se lancer en franchise à leur compte ou encore reprendre une franchise déjà existante d'une part, et des entreprises nationales et internationales souhaitant développer leur réseau sur la région Auvergne - Rhône - Alpes d'autre part.
Rappelons que Pano est déjà implanté sur cette région via 6 agences. Aujourd’hui, le réseau désire renforcer sa présence sur ce territoire, prioritairement à Lyon, Grand Lyon, Grenoble, Roanne, Dijon, Vienne, Mâcon, Chambéry, Annecy…
Ouvrir une agence Pano
Avec un apport personnel de 20 000€, Pano recherche des candidats remplissant ces conditions :
- Avoir les qualités d’un commerçant,
- Etre dynamique, habile et créatif,
- Avoir des connaissances en informatique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.