Une nouvelle adresse pour les amateurs de design d’intérieur : Perene ouvre une nouvelle boutique à Orléans
Perene, la première enseigne d'agencement et décoration d'intérieurs, annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique à Orléans. Focus sur les ambitions et valeurs de cette enseigne haut de gamme.
Un réseau de confiance et d'excellence
Fondée en Haute-Savoie en 1986, la marque Perene s'est imposée avec brio dans l'univers de l'agencement et de la décoration d'intérieurs. Avec pour mission de concevoir des cuisines, des salles de bains et des aménagements sur-mesure, Perene a développé un savoir-faire singulier orienté vers l'excellence. Chaque point de vente, désormais au nombre de plus de 80 en France, en Suisse et en Belgique, offre une expérience unique où la qualité d’écoute et la culture du beau sont primordiales.
La nouvelle boutique basée au 13 rue Royale à Orléans, ouverte du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30, ne déroge pas à ces principes. Les visiteurs y retrouveront la même passion pour les matières nobles et la recherche constante de la perfection.
La marque Perene se distingue non seulement par la haute qualité de ses réalisations, mais aussi par l'importance accordée à la relation entre le client et l'agenceur. Cette relation de confiance et de collaboration est au cœur de chaque projet, garantissant des aménagements à la fois esthétiques et fonctionnels.
Avec l'ouverture de la nouvelle boutique d'Orléans, Perene continue d'étendre son réseau tout en maintenant ses standards élevés, assurant à chaque client une expérience personnalisée et haut de gamme.
Pour rejoindre l'aventure, un apport personnel de 60 000€ est ainsi demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.