L’enseigne Piscines Desjoyaux dévoile sa nouvelle campagne digitale
Leader mondial de l’installation et de la construction des piscines, Piscines Desjoyaux annonce son retour à la télévision avec une nouvelle campagne de communication déployée à grande échelle. L’enseigne dévoile « Hallucinante », sa nouvelle campagne publicitaire qui a débuté le 1er septembre et qui se poursuivra jusqu’au 23 du même mois. Un nouveau spot publicitaire a été réalisé et diffusé sur les chaînes des groupes TF1 et M6 et sur une panoplie de chaînes de la TNT.
L’agence Zakka accompagnePiscines Desjoyaux dans cette nouvelle expérience digitale
Pour ce nouveau spot, l'enseigne s’est fiée à la créativité de l’agence Zakka et à la maison de production du groupe TBWA. Une campagne hallucinante avec de nombreux personnages imaginaires pour apporter de l’originalité à ce spot qui a été découvert et apprécié par des millions de spectateurs.
Côté commercial, l’offre est tout de même très intéressante avec l’installation d’une piscine enterrée avec escalier et filtration à 14 500 €. L’objectif de cette campagne est de montrer aux français que la piscine est désormais beaucoup plus accessible tout en ayant la garantie d’une qualité d’installation optimale.
Avec cette nouvelle campagne, le réseau cherche à se démarquer de la concurrence et développer une nouvelle tendance de communication digitale : « Nous avons souhaité une campagne dans la continuité du film précédent. Avec un parti pris créatif qui sort des sentiers battus, nous voulons permettre à Desjoyaux de continuer de se démarquer sur une marché concurrentiel fort, sans toutefois perdre de vue nos valeurs » confie Fanny Desjoyaux, Responsable marketing de l’enseigne.
Rodolphe Hatchadourian